Liens Ignorer la navigation
Inscription
Inscrire votre société ne prend que quelques minutes : vous saisissez les informations administratives et les données spécifiques de votre entreprise.
L’accès à votre page peut s’effectuer par n’importe quel ordinateur en indiquant votre identifiant et votre mot de passe.
Enregistrement des salariés
L'inscription de vos salariés est tout aussi rapide : vous saisissez les renseignements utiles et les conditions d'embauche de chaque salarié. Un simulateur de paie vous permet de vérifier les coûts de nouvelles données.
Embauche d'un salarié
Lors du paramétrage de la fiche du salarié, il vous est proposé d’accéder à la DUE sur le site www.due.fr afin d’effectuer les démarches obligatoires et nous vous proposons un projet de contrat de travail à compléter éventuellement et le transmettre à votre salarié.
Lors du départ de votre salarié, nous calculons le solde de tout compte et vous assistons à l’établissement de l’attestation Assedic.
Edition d'un bulletin de paye
En moins d'une minute par salarié : vous saisissez uniquement les éléments variables du mois (primes, heures sup., etc).
Vous pouvez prévisualiser la paie afin de vérifier que les informations saisies sont correctes puis vous pouvez la valider et la régler par CB via un site sécurisé, Sogenactif. Votre confirmation de paiement ainsi que la facture (disponible également sur le site) vous sont transmises automatiquement par email. Votre bulletin de paie est disponible immédiatement en ligne.
Services annexes
Gestion des absences
Vous pouvez saisir les absences sur un calendrier individuel facile à mettre à jour et qui vous permettra d'en visualiser l'historique.
Déclarations sociales
Elles sont disponibles directement sur le site. Vous pouvez les obtenir en choisissant soit par date de validation de la paie (option recommandée par FrancePaye) soit par période.
Pour les clients ayant choisi l’option de télédéclaration et/ou télépaiement des données sociales, ces opérations sont établies automatiquement par www.francepaye.fr et transmis aux organismes sociaux. Vous recevez un email récapitulatif en indiquant le montant qui sera déclaré et prélevé à chaque échéance.
Historique de paye
Toutes les données sont archivées et disponibles dans un tableau de bord récapitulatif pour faciliter la gestion de votre masse salariale.
Écritures comptables
Les écritures du journal de paye sont générées automatiquement et s'intègrent facilement à votre comptabilité générale.